TNA Impact Du 4 Septembre

Le show s'ouvre sur Booker T et Kurt Angle qui s'autocongratulent dans le ring. Ils parlent du fait que c'est un d'eux qui enlévera le 4 way to glory match à No Surrender pour remporter le TNA World Heavyweight Championship. Ils sont rapidement interrompus par Christian qui compte bien lui aussi se qualifier pour ce match en battant AJ Styles ce soir ! Mais Booker et Kurt s'en prennent à Christian qui sera sauvé par l'intervention d'AJ Styles en sa faveur !

Kurt et Booker promettent de tout faire ce soir pour que ni Christian, ni AJ ne se qualifient à No Surrender. Cornette intervient et précise que si Kurt ou Booker interviennent dans le match ce soir ils seront disqualifiés d'office pour le match à No Surrender !


Premier match : TNA X-Division #1 Contenders Match
Consequences Creed VAINQUEUR de Sheik Abdul Bashir


On apprend par Velvet Sky que nous aurons droit la semaine prochaine à un Beautiful People Beauty Pageant contest. Ni plus ni moins qu'un concours de talent entre Taylors Wilde et Angelina Love avec un passage en maillots de bain !


Deuxième match :
Beer Money Inc. ("Cowboy" James Storm et Robert Roode) accompagné de "Pride of Tennessee" Jacqueline VAINQUEURS de Prince Justice Brotherhood (Shark Boy et Super Eric)


Troisième match : Abyss' Open Challenge
"The Monster" Abyss CONTRE Johnny Devine et Team 3D

Ce match se termine en No Contest après que l'arbitre soit ejecté du ring et que Matt Morgan intervienne !


On voit Sting arriver sans dire un mot !


Quatrième match :
ODB VAINQUEUR de Raisha Saeed


Jim Cornette nous informe officiellement qu'à No Surrender nous aurons droit à un ladder match entre Sonjay Dutt et Jay Lethal !


Cinquième match : 4 Ways To Glory Qualifying Match
"Instant Classic" Christian Cage VAINQUEUR de "The Phenomenal" AJ Styles

A noter que Frank Trigg intervient à la fin du match pour mettre KO AJ à l'aide d'un Kendo Stick ce qui permet ainsi à Christian de remporter la victoire !

Le show se termine par le discours de Sting rapidement interrompu par Samoa Joe. Nash tente de calmer la situation entre les deux. Mais Sting porte un coup de batte sur Joe et le Scorpion Death Drop. Jarrett fait une brêve apparition et il faut s'attendre à une rencontre entre Sting et Jarrett la semaine prochaine !

 



05/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres